Nouvelles

L’équipe CRS de SANEXEN remporte le prix Innovation en développement durable du CREM.

L’équipe de SANEXEN attitrée au projet de réhabilitation du site Les Carrières Rive-Sud (CRS) à Boucherville a remporté le prix Innovation en développement durable au Gala Conscientia du Conseil régional en environnement de la Montérégie (CREM).

Dans l’ordre habituel. Pour Sanexen : Marc Lanouette, Véronique Boucher, Kevin Randall, Marie Beaubien, Jean Paquin, Alex Mainville. Également parmi les représentants de Sanexen : Richard Marois, président du CREM, Jean Martel, maire de Boucherville et Patrick Bousez, président d’honneur du Gala Conscientia, maire de la municipalité de Rivière-Beaudette, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et président de la Table de concertation des préfets de la Montérégie.

Ce prix témoigne de tout le travail qui a été accompli depuis le début de ce projet. Nous sommes partis de loin et nous avons réussi à bâtir un projet remarquable, notamment grâce à la contribution de l’ensemble des partenaires, dont la ville de Boucherville et sa collectivité, les groupes environnementaux et les instances gouvernementales. Nous sommes très fiers de cet accomplissement et ce prix est le résultat de tous les efforts, le talent, la créativité et l’innovation d’une belle équipe.

Nous tenons donc à remercier et féliciter tous ceux et celles qui ont travaillé et qui continuent à travailler chaque jour sur ce projet.

Nous formons une équipe exceptionnelle!

 

 

Kevin Randall, Directeur adjoint – Environnement

Pour en savoir + sur le Gala Conscientia


Revue de presse

Communiqués